test

Semaine industrielle

25 octobre : Journée industrie 4.0
26-27 octobre : 8e Congrès de la maintenance industrielle
28-29 octobre : Congrès de la SST

Centre de congrès Sheraton de Saint-Hyacinthe

Congres-de-la-maintenance-industrielle

Pourquoi commanditer le Congrès annuel de la maintenance industrielle ?
Nous avons en moyenne 250 participants qui nous rejoignent chaque année au plus grand événement manufacturier du Québec. L’auditoire est composé de dirigeants, gestionnaires et praticiens d’opérations, de maintenance, d’amélioration continue, de production et d’ingénierie.

Les commanditaires ont la possibilité de capitaliser sur leur investissement compte tenu du grand nombre de preneurs de décision ainsi qu’une grande visibilité lors des activités de promotion du Congrès. Ceci est votre chance d’être vu par des centaines de personnes par l’entremise de notre Congrès ! Il s’agit d’une rare opportunité d’obtenir une telle visibilité pour votre entreprise.

Devenez commanditaire
Dans le cadre du 8ème Congrès annuel de la maintenance industrielle qui traitera des enjeux de la maintenance au Québec, nous vous offrons l’occasion d’obtenir une visibilité accrue par nos diverses catégories de commandites.

Nous avons élaboré 4 catégories de commandite, soit un forfait dîner/pause réseautage, un forfait kiosqueun forfait 5 à 7 bières & burgers et un forfait platine. Ces forfaits vous offrent de nombreux avantages qui vous garantiront une association gagnante.

Vous avez une idée de forfait qui n’est pas offerte ici ? Faites-nous part de votre suggestion !

Pour investir dans un forfait, contactez-nous par courriel à [email protected].