4ème Congrès annuel de la maintenance industrielle

31 octobre et 1er novembre 2016

Hôtel Le Westin Montréal (centre-ville)

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME

Inscrivez dès maintenant les 31 octobre et 1er novembre 2016 à votre agenda !

Chers Collègues,

Le secteur manufacturier québécois, à l’image de l’ensemble des entreprises mondiales, doit continuer à améliorer sa productivité et à optimiser ses activités de maintenance et de fiabilité, s’il veut rester compétitif dans le contexte actuel.

En effet, la nécessité de maintenir les équipements pour en tirer un rendement maximum pour éviter les arrêts non planifiés et les réparations coûteuses est devenu impérative. Un faux-pas peut avoir des conséquences désastreuses non seulement pour l’équipe de maintenance, mais pour l’entreprise dans son ensemble.

Le 4ème Congrès annuel de la maintenance industrielle regroupe des praticiens de maintenance et des professionnels de l’ingénierie issus de grandes entreprises québécoises qui gèrent, avec succès, leurs processus de maintenance, prouvant ainsi à la haute direction l’importance du rôle que joue le département de maintenance au sein d’une société, particulièrement en période d’incertitude économique.

Soyez des nôtres le 31 octobre prochain et apprenez comment mettre de nouvelles stratégies en place grâce à 9 présentations interactives, dont 5 études de cas inédites pratico-pratiques plus une allocution spéciale par le conférencier français Robert Dapère (anciennement chez Renault, Usinor, ArcelorMittal) qui parlera du ZÉRO PANNES. M. Dapère est également un auteur reconnu dans le monde de la maintenance et de la fiabilité des équipements ayant publié plusieurs ouvrages au fils des ans.

Vous serez en bonne compagnie !

De plus, dans la journée du 1er novembre, nous vous proposons 3 ateliers interactifs portant sur la mise en œuvre de la gestion de la performance de vos actifs par la mise en place d’une structure de gestion performante, l’utilisation du leadership comme levier pour augmenter le degré de mobilisation et d’engagement de vos équipes et l’augmentation de votre retour sur investissement de vos ressources limitées (financières, humaines, équipements) grâce à l’utilisation des principes de la norme ISO 55000.

Au plaisir de vous rencontrer !


LE CONGRÈS S’ADRESSE À :

  • Vice-président / Directeur / conseiller / responsable / maintenance, entretien, services techniques
  • Vice-président / Directeur / ingénierie d’usine
  • Vice-président / Directeur / fiabilité des équipements
  • Directeur / gestionnaire d’usine
  • Directeur / gestionnaire / chef / superviseur / opérations et production
  • Superviseur / gestionnaire / GMAO
  • Gestionnaire d’actifs physiques
  • Gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement

6 BONNES RAISONS DE PARTICIPER :

1. Utilisez la gestion des risques comme levier pour atteindre vos objectifs d’affaires
2. Apprenez comment implanter un outil qui vous permettra de mesurer vos KPI – développé par PRATT WITHNEY CANADA
3. Définissez le type de maintenance des composants critiques et actualisez votre plan de maintenance
4. Apprenez comment utiliser le TRG (OEE) et le TRS pour cibler vos actions de performances
5. Échangez avec des gestionnaires de maintenance sur les meilleures pratiques de planification et d’ordonnancement de maintenance
6. Définissez la feuille de route du Zéro Panne pour toute votre usine


COMMANDITAIRES

Banniere logo



NOS TARIFS – PRIX PROMOTIONNELS ET RÉGULIERS

Les taxes doivent être ajoutées aux prix affichés. Les prix affichés sont en dollars canadiens.

*Le dîner-réseautage du 29 octobre est inclus pour les participants qui s’inscrivent à un minimum de 2 ateliers.

RABAIS DE GROUPE
Invitez vos collègues et profitez de rabais avantageux !

Les rabais de groupe sont cumulables avec les rabais en vigueur !

Les rabais seront appliqués automatiquement au cours de votre inscription.

Si vous ne connaissez pas encore le(s) nom(s) du ou des participants que vous allez inscrire au Congrès, vous pouvez tout de même réserver vos places en inscrivant le mot: « inconnu » dans les champs « nom » et « prénom ». Lorsque vous serez en mesure de nous communiquer le ou les noms des participants, veuillez nous en aviser par courriel : info@maintenancequebec.com afin que nous puissions mettre à jour notre liste de participants.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne en cliquant sur le bouton JE M’INSCRIS ou par téléphone en appelant le 1-888-200-3310.

Ce congrès s’inscrit dans la loi du 1% de formation.

Une politique d’annulation flexible

Toute demande d’annulation doit obligatoirement être envoyée par courriel à info@maintenancequebec.com au plus tard dix (10) jours ouvrables avant l’événement pour remboursement.

Cependant, vous pouvez en tout temps vous faire remplacer par une personne de votre choix en nous en avisant par courriel.

Une fois que vous serez inscris au Congrès annuel de la maintenance, vous aurez la possibilité de réserver une chambre à l’hôtel Westin à tarif réduit.

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME